samedi 14 avril 2012

Interview - L'admin de netbusiness team nous dit tout!


Bonjour à tous,

NetBusiness-team.com est à mon sens le site le plus fiable, sérieux et intéressant sur le thème des gains en ligne. Pourquoi? Et bien tout d'abord, il est super complet. Je vous défie de trouver un site sur ce thème qui n'y figure pas... tout y passe !

Le point fort de NBT, c'est que tout le monde peut donner son avis. L'Admin (Lucas), se base sur les témoignages et les preuves apportées pour ensuite classer le site dans une catégorie : Arnaque, Ancien Site, Sérieux, Nouveauté, Prometteur, ou payant. En consultant une fiche sur ce site, vous n'aurez plus jamais l'occasion de vous faire arnaquer par des sites qui ne payent pas ! Personnellement, depuis que je l'ai découvert, à chaque nouveau site que je rencontre, je vais directement voir dans quelle catégorie il est classé et ce que les membres en pensent !

Enorme plus à mon sens : les "packs" concoctés par la site. Pour le moment, on en trouve que trois "Comment gagner 50€ par mois en parrainant" "Gagner 25€ par mois sur internet" et " Gagner 100€ par mois avec son blog". Extrêmement bien conçus et pensés, ces packs sont de vrais guide et de vrais bon conseils qui fonctionnent !

En plus de son contenu, NBT a un admin très facilement joignable et agréable. La preuve ? Il a répondu à une petite interview que je lui ai envoyé par mail un jour après ! Alors si après tout ça, vous n'êtes pas convaincus d'ajouter le site à vos favoris... Vous n'avez plus qu'à vous rendre dessus et à voir de vos propres yeux à quel point il devient une mine d'informations et de bon plans !


Interview 

1) Comment vous est venu l'idée de créer NetBusiness Team ?
Lucas : Tout simplement car je ne trouvais pas de guide suffisamment complet sur lequel je puisse savoir si un site rémunérateur paye ou non.

 2) Êtes vous le seul à gérer le site ?
Lucas : Non, une douzaine de modérateurs m'aident à le gérer au quotidien. Et à l'origine nous étions deux lors de la création à se partager le travail.

3) Pourquoi avoir choisi ce sujet ?
Lucas : Pour la raison expliqué préalablement : je cherchais à gagner de l'argent sur internet et ne trouvais pas de guide suffisamment complet. J'ai donc décider de remédier à ce problème en publiant mes propres tests au début, avec le co-fondateur. Puis en 2009 j'ai développé seul une nouvelle version de netbusiness-team pour en faire un site communautaire où chaque internaute peut donner son avis et ajouter une fiche d'un site qu'il connait et ainsi obtenir des filleuls sur ce site. 

 4) Le site vous a-t-il permis de gagner de l'argent ? Si oui, combien à peu près ? 
Lucas : Oui mais je ne souhaite pas en révéler le montant. En tous cas je peux vous dire que c'est en bonne partie grâce à netbusiness-team que j'ai pu créer ma société actuelle (une SARL, après 3 ans d'auto-entrepreneur). 

 5) Sur quels sites présentés sur NBT êtes vous inscrits ? Lesquels sont vos favoris ?
Lucas : A vrai dire je n'utilise actuellement plus beaucoup des sites présentés sur NBT car gérer le site et les autres sites de ma société prend énormément de temps. Cependant j'utilise toujours des sites comme iGraal par exemple. Mais avant j'ai énormément utilisé les PTC (des centaines), les barres de surf (des dizaines), des sites de sondages (pour moi les plus rémunérateurs des sites gratuits) et les sites de mails rémunérés. Désormais j'utilise de nombreuses régies publicitaires & sites d'affiliations dans un but professionnel dont la plupart sont listées sur NBT.

6) Pensez-vous que l'on peut "vivre" de l'argent récoltés sur tous les sites que vous répertoriez ?
Lucas : Oui puisque c'est ce que je fais. Mais attention : je gagne ma vie grâce à mes propres sites internet sur lesquels je diffuse un peu de publicité (pour faire simple). Il est impossible de gagner sa vie avec les PTC, barres de surf, sondages rémunérés ou tous types de sites rémunérateurs de ce genre. Par contre grâce à ces sites tout le monde peut arriver à gagner quelques euros ou dizaines d'euros par mois. Au début de l'aventure netbusiness-team j’espérais pouvoir faire fortune avec les PTC, euh, ce fut raté ! ;) 

 7) Combien d'heures passez-vous sur internet ?
Lucas : J'y travaille. Donc j'y passe toutes mes journées. Et le soir du sport pour s'aérer et penser à autre chose. 

 8) Un conseil pour ceux qui démarrent dans le "net business" ?
Lucas : Plusieurs conseils même : - il est impossible de faire fortune sans rien faire (donc ne vous faites pas avoir par les attrape-nigauds promettant richesse sans travail). - prenez les sites rémunérateurs pour ce qu'ils sont : des gagne-petit et non une machine à gagner beaucoup d'argent. - ne méprisez pas ces gagne-petit car cela peut vous permettre de gagner un peu d'argent régulièrement, et pour beaucoup ce n'est pas négligeable. - vous avez de grandes ambitions et souhaitez vivre du web : créer votre site ou votre blog et faites comme moi > mais attention cela demande beaucoup de travail et de savoir-faire. Pour plus d'explications sur ce dernier point je vous invite à lire mon article sur "comment gagner de l'argent avec son blog" . En espérant avoir répondu à toutes vos questions avec clarté, je vous souhaite de bons gains en ligne ;) 

(Un énorme merci à Lucas
pour avoir accepté de répondre
à mes questions!)

1 commentaires:

Merci à vous de me les avoir posées ;)

Le but de netbusiness-team.com est d'informer les internautes sur les moyens de gagner de l'argent en ligne, donc j'essaye d'être toujours disponible pour répondre aux questions.

Bonne chance pour votre blog ;)

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More