mardi 10 avril 2012

Bienvenue sur MMB (MoreMoney Business)


Bonjour à tous.

Mon nom est Queen. Je suis une youtubeuse beauté depuis presqu'un an, et lorsque Google m'a proposé d'être rémunérée pour mes vidéos, j'ai découvert qu'il était possible de gagner de l'argent grâce à internet. J'ai donc commencé à m'inscrire ici et là, sur des sites de jeu qui offraient des cadeaux en premier lieu, puis sur des ptc et des ptr.

Je me suis vite rendue compte que les sites répertoriant ce genre de rémunérations étaient nombreux, mais aucun ne me semblait assez précis sur la bonne façon de gagner de l'argent grâce à eux, ni même le temps qu'il fallait pour atteindre le seuil de paiement (Pay out). J'ai donc décidé d'ouvrir ce blog, qui vous donnera tous les conseils possible sur la question que tout le monde a déjà tapé sur un moteur de recherche au moins une fois (si si... avouez le!), à savoir "Comment gagner de l'argent rapidement sur internet ?"

J'avais moi aussi des doutes concernant cette affirmation, mais en voyant toutes les preuves de paiement accumulés sur les forums, j'ai vite dû me rendre à l'évidence : c'est possible! Mais je suis une jeune femme pressée, attendre deux ans pour gagner 20€, ça ne me dit rien, je veux tout tout de suite sinon rien ! (bon ok, j'admets que je pourrais attendre deux ans même pour une somme si dérisoire, mais je préférerais nettement que ça se chiffre en jour, ou en mois, plutôt qu'en années!)

Je vous invite à tester tous les sites que je mettrais en ligne sur ce site. Vous n'avez rien à perdre, tout à y gagner ! Sachant que gagner un bon complément sur internet est un peu compliqué si l'on a pas les bonnes armes en mains, je mise beaucoup sur les sites agréables à visiter et pas sur des design qui inspirent peu confiance et des sites ennuyeux. Ainsi, même si vous ne gagnez rien, vous vous amusez un peu !

C'est mon cas, je visite très souvent des sites qui m'amusent (tout en me rémunérant au moins un peu) plutôt que des sites chiants à mourir qui rémunèrent plus vite. Je vous présenterais néanmoins ces derniers, même si à défaut de vous faire de l'argent, je pense qu'ils vous feront plutôt perdre du temps.

Enfin bref, tout ça pour vous souhaitez la bienvenue sur ce blog, qui j'espère, vous plaira !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More